Mark of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark of Legends

le clan francophone sur mark of chaos et dawn of war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ps3 & ses jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:23

Voilà parlons de la ps3 et de ses jeux ici ^^ Voila moi je sui TROP TROP degouter...pk? POUR SA : Ps3 & ses jeux Ps3_pa10 quesque ces exactement ? LE NOUVEAU PACK PS3,et pk je sui degouter? car moi a 600euro jai eu ps3+une manette et les les cable kil faut,et la,AU MEME PRIX,IL Y A 2 MANETTE ET DEUX JEUX!!!JI CROIS!!!PFFF Moi a 600 eurp ps3+cable+manette MEME PA DE JEU POUR 600 EURO ca ceter le premier pack celui ke jai acheter...la il ont sorti au meme prix Ps3+cable+deux manettes+deux jeux !!! je sui vraiment trop Degouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF SHIT!!! >< maintenant je sais que si je dois macheter une console je devrai attendre le deuxieme pack >< aussinon moi sur ps3 jai Deux manette+3 jeux^^ et demain je machete peut etre un jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Re: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:17

lol dommage, c comme tout les jeux, plus tu attend , moins ils sont chère, je me suis acheté d'ocaz halo 1 a 5€ et bataille pour la terre du milieu 1 pour 8€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Re: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:36

Ouais^^mais quand meme sa ma vraiment degouter quand jai vu sa^^ aussinon aujourdui je sais pa quoi macheter >< ya deux jeux de ps3 ki minteresse...Transformers et The darkness^^ mdr lol hier ma mere elle rentrer de son travail et la premiere chose quele me dit ces "demain je tachete un jeux" xD je sais pas pk elle a dit ca xD ^^ sinon transformer jai vu une video ces pa mal mais thedarknees jai telecharger la demo de ps3 et...ces trop bien bon listoir pas trop capter ^^ mais tes un gars en arme jai teste 2flingue,et fusil a pompe (dans la demo jai u ke ca) et enfaite ta un pouvoir DARKNESS et enfaite ta des genre de bras de serpent ki aparaisse et avec tu pe tuer les gens et manger leur coeur ^^ et aussi tu a encore un pouvoir ces le bras du serpent enfaite tu controle le bras et tu pe alez departout tu tu les gens ces trop marrant jaime trop xD et aussi tu pe invoker un petit monstre de temp en temp,jen ai tester deux(sur 4 je crois) le massacreur ces un ptit monstre ki tu les gens et le mitrailleur ces un ptit monstre armé jadore trop Very Happy désolé si ces pa trop lisible mais a force decrire...xD (jjadore trop kan tu mange le coeur Very Happy)

Voilà je sais pas quel jeux choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Re: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:04

kessen, le vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Re: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:08

lol héhé mais ces vrai ce jeu il et bien jaime bien devorer le coeur des gens mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Re: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:50

ben alors achete celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Re: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:23

gg ta acheté transformers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Re: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:24

bon... moi g pas la ps3 ni la ps2 ni la ps1 ni xbox ni xbox 360 ni game cube ni ...

bref, un pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Re: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:37

Oui le choix a été dur,mais j'ai pris transformer^^ Malgré que j'aime manger des coeur ...^^ mais jadore transformer kan je monte sur les batiment et tout je detruit tout je lance les voitur sur les voiture de flic apres ya les tank ki me poursuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Re: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:25

c net aenarion, rien ne vaut un bon pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Re: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:09

Sur ps3 j'ai eu Jericho, fps-horror SUPER BIEN!!je ladore!! et bientot assassin creed's ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ps3 & ses jeux Empty
MessageSujet: Re: Ps3 & ses jeux   Ps3 & ses jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ps3 & ses jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jeux
» Wii et ses jeux
» Autres jeux
» Xbox 360 et ses jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark of Legends :: Divers :: autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser