carapuce1991 Admin
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Chinon(près de Tours 37) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: une longue longue partie Mar 21 Aoû - 21:05 | |
| Voila, ne trouvant personne avec qui joeur, jai jouer avec dc normal(mais javvou je préfère dcpro^^).Je joue tau et mon adversaire nécron.La parti devient de plus en plus long, j'attaque 2 fois puis ensuite plus car il mattaquait en raffale avec les dépeceur :s.Il maura envoyer casiment tte la gamme des nécron : monolite, destroyeur, full dépeceur ect..., bref, j'en ai baver comme un porc!Puis est venu le moment où tout les mauvais joueurs font tres souvent, ils insulte, donc le mec a commencer a m'insulté en me disant de partir(ce que je nai pas fait^^) et bref au bout d'une heure de jeu, mon armé est casi en pleine forme et lui échoue sa énieme attaque.Là , jai un flash et je me dit, mais c'est peut etre le bon moment pour attaquer, c ce queje fais, et la sa marche plutot bien jusqu'a ce quil réssucite un seigneur nécron dans ma base et quil invoque 5 unité de dépeceur , jarrive a sauvé quelque drone de construction en meme temps que je me bat sur 2 fronts, saachant quil venait de ressortir une nouvelle monolite...Et la j'extermine son armé d'attaque et je le finit trop trop content, il mattaque 15 fois et moi que 3 et je gagne^^(bon la il ma traité de noob )enfin bref, sa faisait HYPER longtemps que javai plus gagner a dow en 1vs1 et sa me fait plaisir. Merci a jambo et ceyl pour m'avoir entrainer a me développer plus vite au passage ) | |
|
Ceyl comte
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : wavre belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: une longue longue partie Jeu 23 Aoû - 13:47 | |
| pas de quoi nous s'est plutot l'inverse qu'on a eu avec jambo on joue necro en tau en pro alors on se dit que pour une fois on ruch on va avec quelque unité et devinez quoi la part a duré 6.59minutes j'ai jamais gagné aussi vite lol | |
|
carapuce1991 Admin
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Chinon(près de Tours 37) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: une longue longue partie Ven 24 Aoû - 21:35 | |
| GG par contre jai oublier un détail qui peut vous rendre compte de ce qu'était cette partie : moi jai perdu au total 300 taus, et mon adversaire + de 1000 nécrons | |
|
Ceyl comte
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : wavre belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: une longue longue partie Jeu 4 Oct - 10:27 | |
| et a nous deux on a perdu max 10 eldars et a eux deux 2 base complete et 20hommes | |
|
carapuce1991 Admin
| Sujet: Re: une longue longue partie Jeu 4 Oct - 19:17 | |
| oki, moi sa va faire un petit bout de temps que ji ai plus jouer a dc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une longue longue partie | |
| |
|