Mark of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark of Legends

le clan francophone sur mark of chaos et dawn of war

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

raz le bol des elfes (defaites sur defaites)

5 participants
AuteurMessage
Kavzar
chevalier
chevalier
Kavzar

Masculin Nombre de messages : 41

raz le bol des elfes (defaites sur defaites) Empty
MessageSujet: raz le bol des elfes (defaites sur defaites)   raz le bol des elfes (defaites sur defaites) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:56

Rolling Eyes kelkun pe t'il me conseiller vite fai sur une bonne composition d'armee naine (15000 et 30000 pts) merci j'ai envie de gagner autrement qu'avec des orkkks!!!! merci d'avance (grossierement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]

Masculin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: raz le bol des elfes (defaites sur defaites)   raz le bol des elfes (defaites sur defaites) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:01

eh bien, g pas darmee en tete comm sa , mais en defense, 2 catapultes, un regiment de marteliers, un sorcier flamboyant lvl2 (c mieux qu'un seigneur nain je trouvê^^) ou de jade selon les preferences et quelques guerriers peuvent resister a pas mal darmees

en attaque, des rangers pour faie chier lennemi, des gueriers et p-e des martelier, un seigneur et un sorcier de jade!! (immobilise lennemi, c assez pratique )
http://forum-wws.forumaction.net/
ultramarine_cr
seigneur
seigneur
ultramarine_cr

Masculin Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: raz le bol des elfes (defaites sur defaites)   raz le bol des elfes (defaites sur defaites) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:55

grossière erreur ne jamais prendre d'arme styl catapulte en dèf !et ensuite ORK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991

Masculin Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: raz le bol des elfes (defaites sur defaites)   raz le bol des elfes (defaites sur defaites) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:21

2 petites choses :
la premiere je trouve que les catapulte naine servent a rien, je ne compte plus les fois ou une pierre de catapulte naine s'écrase au milieu de mes arquebusier(normalment devrait plus en rester grand chose) et que tout mes petits bonhomme se relève!!!!!(ce sont des arquebusier quand meme!)

la deuxieme : pour commencer je te déconseille de prendre des armé pur mercénaire(ork, nains ect...), prend plutot des armée normal et rajoute quelque mercenaire si tu veux, car le probleme des armé full mercénaire c que ya pas de grand choix de troupe donc tu part en désaventage face a ceux qui prenne une vrai race.
Pour le début je te conseil de prendre les skavens, que tu prend en grand nombre puis tu rush, ou sinon fais toi une armé de campinf avec l'empire, tu progressera vite et plus tard prend des armé plus dificilement maniable
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]

Masculin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: raz le bol des elfes (defaites sur defaites)   raz le bol des elfes (defaites sur defaites) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:30

a mon avis, cetai juste pas de bol cara, pasque g deja vu des catapultes faire pas mal de degats
bon, c vrai, un canon c bien mieux , mais je parlais pour une armee 100% naine
http://forum-wws.forumaction.net/
bananasplit
comte
comte
bananasplit

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: raz le bol des elfes (defaites sur defaites)   raz le bol des elfes (defaites sur defaites) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:11

moi ce keu je fait c je couple les nains super endurant o corps a corps ( ex: reg de martelier rang 3 ca fait mal ) avec des arkebusier de l'empire et je trouve kan meme leur catapulte pas mal car je lé rouve super précise et kelle ce recherge + vite ke lé canons

je compte + lé fois ou g gg avec ca ^^ ( c sur la carte 2colline av de la neige jme met en haut et je campe mdr )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raz le bol des elfes (defaites sur defaites)   raz le bol des elfes (defaites sur defaites) Icon_minitime

raz le bol des elfes (defaites sur defaites)
Page 1 sur 1