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carapuce1991 Admin
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Chinon(près de Tours 37) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Conseil Mer 2 Juil - 19:09 | |
| Je vais cette été faire plusieurs parties a plusieurs dans un GW ( Tours), avec mon armée de black templars. On doit apporté des armées dont 2 listes différentes, une a 750pts et l'autre a 1500pts. Seul soucis, je ne suis pas un as pour jouer contredes "pros". J'entend par des pros : des personnes qui jouent fréquement et qui ont reçut des bons conseil pour faire des bonnes listes d'armées. Donc si certains d'entre vous joue les sp ma pouvait me donner qqes conseil pour 2 liste d'armée a 750pts et 1500 pts se serait simpa ^^. Il faut obligatoirement 1 QG et 2troupes. rappel : les black templars on le champion de l'empereur obligatoire a partir de 750pts je crois, et il compte comme un QG. Voila, je crois que certain d'entre vous joue pas mal ( aenarion ^^), help me please !!! | |
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Aenarion[BE] Admin
Nombre de messages : 1996 Age : 32 Localisation : Rêves, Belgique Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Mer 2 Juil - 20:01 | |
| ah je serais ravi de t'aider pour les space marines, seulement je nai jamais joué avec les black templars donc je connais pas trop leurs spécificité... sinon, en tournoi c qui déchire tout c'est un chapelain avec recteurs dorseaux +5 spaces marines d'assaut , le tout avec des bombes a fusion -> si ya un land raiser ou autre saloperie ds ce genre, ils le bousillent facile, sinon ils massacrent nimporte quelle unité qui n'est pas élite jte conseille aussi des devastators avec canons lasers et lance plasma lours (2 de chaque) puis moi sans connaites les bt je prendrais 2 grosses ecouades 10 spm 5 novices ( pour absorber les tirs ) jedit ce post plus tard g des chose a faire^^ | |
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carapuce1991 Admin
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Chinon(près de Tours 37) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Mer 2 Juil - 20:32 | |
| euh, j'ai pas de chapelain avec réacteur dorsaux lol, et pourtant j'en ai 2 ^^. Et sinon il n'y a pas d'escouade dévastator chez les black templars ( historiquement ils sont plus basé sur le corp a corp ^^) | |
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Aenarion[BE] Admin
Nombre de messages : 1996 Age : 32 Localisation : Rêves, Belgique Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Mer 2 Juil - 21:19 | |
| alors prend un chapelain a pied dans une enorme escouade de corps a corps (du coup indemoralisable grace au chapelain si jme souvien bien) au choix plus deux escouades de 10 black templars avec 5 novices plus des motos et land speeder si ten as plus au moins 5 terminators deployés en frappe en profondeur les transport de troupes sont a eviter (meme et surtout le land raider) car tt le monde a tjs la blinde d'armes antichar dis moi ce que tu as comme figs, que je puisse voir un peu les options ^^ ps: sa fait longtemps que g pas ouvert un codex ni joué une partie et sa me manque un oeu ^^ dommage qu'aucun de vous n'habite en belgique | |
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carapuce1991 Admin
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Chinon(près de Tours 37) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Mer 2 Juil - 22:39 | |
| alors jai : QG:helbrecht(le grand sénéchal) -1capitaine (fulgurant, épée ernergétique) -1capitaine ( ",", armure terminator) mais c la fig d'archiviste(interdit pour les black templar^^) -2chapelain -apoticaire+2sergent vétéran (fuseur et lance flamme)+1porte étendard -champion de l'empereur(obligatoire) ELITE :-1 techmarine -2 dreadnought ( 1 c a c et l'autre antichar) -5 terminators ( 1lance flamme lourd) -5 vétérans (1 paire griffe éclair et 1 épée énergétique) TROUPE :-3 escouades tactiques ( 10sp ma, 1lance flamme ,1 l.missile) -1 escouade de combat(5 sp ma) -5 scouts(c. a c.) -5 scouts ( 4fusil de snipe et 1 l.missile) ( mais je crois que j'ai pas le droit a cette unité là) -1 rhino -1 razorback avec canon laser jum. -1 escouade devastor mais interdit(pour les armes lourd autrement : 1bolter lourd, 1l.plasmas lourd, 1canon laser ,1l, missil) ATTAQUE RAPIDE :- les motos j'en ai pas assez ( 1 d'assaut et 1 simple, va falloir que j'en achete plus ) - 3 land speeder ( 2 bolter lourds, 1 multi fuseur) -5 marine d'assaut ( 1pistolet plamas) SOUTIEN :-land raider crusader -predator ( antipersonnel : autocanon +2bolter lourd jumelé ^^) J'ai pas mis mes fig qui me servent de colection et qui me sont inutils, genre wulfen ect... Donc voila, je crois que j'ai rien oublier, donc jai beaucoup de l.missile en arme lourde, et sinon de l. flamme -_-' | |
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carapuce1991 Admin
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Chinon(près de Tours 37) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Jeu 3 Juil - 11:25 | |
| ah, et j'ai aussi 10 marine avec arme de c. a c.+ gantelet énergétique. J'ai pensé a un petit truc tu peux me dire si c bon : -champion de l'empereur -chapelain , orbe d'antioche, ect... -5 terminators, dont 1 l. flamme lourd -10 sp ma avec arme de corp a corp, 1fuseur et 1 gantelet +5 scouts avec arme de corp a corp -6 sp ma avec lance flamme et l.missil embarqué dans un razorback avec canon laser -1 dreadnought avec l.missile et canon laser jum. -5 marines d'asssaut, 1 pistolet plasmas et bombe a fusion -je complete le reste des pts avec des land speeder pour une plus grande mobilité et pour prendre des objectifs en fin de parti. Le tout fait environs 1500pts, je me suis aidé avec un white dwarf mais bon ^^ | |
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Aenarion[BE] Admin
Nombre de messages : 1996 Age : 32 Localisation : Rêves, Belgique Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Ven 4 Juil - 11:05 | |
| - carapuce1991 a écrit:
- -6 sp ma avec lance flamme et l.missil embarqué dans un razorback avec canon laser
lande flammes et lance missiles dans la meme escouade ? perso je ne met jamais d'armes lordes dans une escouade motorisée car elle ne peuvent pas tirer en debarquant, c pour sa que je met des lance plasma si tu tiens a garder ton lancemissiles ce qui est légitime, remplace le lance flammes par un lance plasma ou un autre lance missiles^^ a par sa, l'armée est pas mal de tout, fais juste gaffe que ton dreadnought se fasse pas bombarder de tirs comme c'est svt le cas en tournoi a par sa, bonne chance pour le tournoi ^^ c'est pas tjs facile surtout contre des pros | |
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carapuce1991 Admin
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Chinon(près de Tours 37) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Ven 4 Juil - 12:53 | |
| c'est pas un tournoi c'est juste des parties au GW mais a plusieurs joueurs ^^. Pour le dreadnought avec les nouvelles règles il es plus résistant j'ai vu, comme tout les véhicules : -plus qu'un seul tableau de dommage, et que 33%de chance de se faire détruire son véhicule, donc c mieux Euh... pour l'escouade motoriser c''est vrai que le l.flamme ne sert pas vraiment, mais le bug c que je n'ai aucun l.plasmas dans ma collection loooooool. Donc faudrai que je vois une alternative pour cette escouade, car il me faut au moins une escouade pour le tir, et en plus avec les nouvelles règle maintenant seul les "troupes" peuvent prendre des objectifs. C'est pour ça qu'un transport peut etre pratique, mais d'un autre coter je pense qu'il me faut absolument un l.missile quand meme... Donc là c vrai je cale un peu pour cette escouade ^^. Pour le dreadnought je peut lui rajouter un blindage renforcé. | |
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carapuce1991 Admin
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Chinon(près de Tours 37) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Ven 4 Juil - 17:04 | |
| Bon, j'ai fait une liste, je te la montre pour que tu me dises si c bien ou pas^^ -champion de l'empereur ( le voeu donne une svg inv. 6+) 100pts-chapelain, saint orbe d'antioche 120pts -5 terminators, 1 l.flamme lourd 210pts-dreadnought(canon laser et l.missil), blindage renforcé, 1 missile traqueur 155pts-dreadnought, lance flamme lourd 115pts -10 marines avec armes de c a c, grenade frag, 1 gantelet,1 fuseur + 10 scouts avec arme de corp a corp 315pts -5 marines avec bolter, 1 canon laser 95pts-5 marines avec bolter, 1 l. plasmas lourd 100pts -5 marines avec réateur dorsaux et bombe a fusion 120pts-1 land speeder, bolter lours 50pts - predator destructor 110pts Soit un total de 1500pts tout rond. Pas mal de fig ce qui est bien pour des sp ma pas mal de troupe aussi pour prendre des objectifs au cas où + un land speeder pour pouvoir contesté un objectif. Sinon j'ai pensé a une technique : mettre mon chapelain dans ma grosse escouade ( et le champion aussi) de 20 sp ma, car comme ça l'unité devient sans peur, donc comme tout le monde va tirer sur cette grosse unité dangereuse, a chaque fois que jeperd un mec je doit faire un test de moral, or comme je le réussi automatiquement je peut dont avancer de 1d6 ps vers un ennemi, pas mal non? | |
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Aenarion[BE] Admin
Nombre de messages : 1996 Age : 32 Localisation : Rêves, Belgique Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Sam 5 Juil - 10:42 | |
| la liste d'armée est bien ^^ et ta technique pas mal du tout ^^ fais juste gaffe de pas foncer sur la mauvaise unité ^^ sinon, tu peux avoir un lance plasma lourd ds une unité tactique ? chuis pas sur mais je connais pas les nouvelles regles (pas encore sorties en belgique) | |
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carapuce1991 Admin
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Chinon(près de Tours 37) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Sam 5 Juil - 10:56 | |
| ba comme les black templars n'ont pas le droit d'avoir des dévastators ( grrrrr) alors j'ai le droit d'avoir une arme lourde telle que celle ci, j'ai vérifié Ensuite le truc de chargé la bonne unité il ne doit pas y avoir de probleme, car grace encore a mon chapelain, mes marines ne chargeront pas l'unité la plus proche, mais celle de mon choix Il me reste plus qu'a me faire une liste pour 750pts | |
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| Sujet: Re: Conseil | |
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