Mark of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark of Legends

le clan francophone sur mark of chaos et dawn of war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les spaces marines ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:40

... sont de retours !!

En octobre il y a leurs nouveau codex cheers cheers cheers
Comme nouveauté :
-2 nouveau types de vétérans : ceux de corp a corp et ceux de tirs, avec soit disant des regles très alléchante Very Happy
- un nouveau land raider crusader en plastoc
- un nouveau type de land raider
- un nouveau type de land speeder( p-e avec des scoots ou de transport)
- enfin les kits de module d'attérissage
- le retour de plateforme de tir ( je sais pas ce que c'est ...)
- + des nouveautés

Le porte monnais va crié famine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
vétéran
vétéran



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:02

probablement des plateformes d artillerie space marines :
Tarentule ou rapiere
mais c etait il y a longtemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:14

j'ai commencé en 2003, soit avec la version de 40k avec la boite des eldars noir et sp ma. Les tarentules je vois a quoi sa ressemble mais la rapiere non, a part celle a fromage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:34

Yeurl a écrit:
probablement des plateformes d artillerie space marines :
Tarentule ou rapiere
mais c etait il y a longtemps... Very Happy

esperons ^^ a l'époque c'etait surpuissant mais bon mnt ce sera equilibré je presume

je vois que les spmp sont encore avantagés pas rapport aux autres races qui meritent plus un nouvo codex ^^ bahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:11

euh...
les sp ma sont joué a 40% par les joueurs de w40k, donc c'est normal qu'il passe avant d'autre race moins joué, tout est une question d'argent Wink

Euh, pour les sp ma surper puissant je suis dsl mais que je suis allé joué au GW contre des eldars, j'ai failli arrété de jouer a w40k... les eldar peuvent bouger et tiré avec leurs armes de base + leurs arme lourde qui sont des plateforme de tir mobile Neutral
Les ranger on des putins de règle avec la pénétration d'armure OR les sp ma ne l'ont pas..
Les seigneur fantome ont tout les avantages des dreadnought mais pas leurs inconvénients ( poing de dreadnought mais tape en premier... pas de blindage donc au c a c on ne peut pas les sonner ect...) BRef, si ya vraiment une race qui est cheaté c'est vraiment les eldars...

Pareil pour les ork avec leurs nouvelle version : le seul truc ou ils sont bon c le c a c, or au tours 2 ils y sont deja ... grace a :
- le pouvoir de la warg
- des truck avec des super régles : peut se déplacer a 18ps ET lancée un assaut... + quand on les pète ya que 1chance sur 3 qui soit detruit ect...

et j'en passe d'autre, a coter les sp ma n'ont que peu de règle de ce genre la, mise a part le chapelain black templar je crois. Vivement que les sp ma soit cheaté a leurs tour pour remetre l'équilibre entre les races...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:58

carapuce1991 a écrit:
euh...
les eldar peuvent bouger et tiré avec leurs armes de base + leurs arme lourde qui sont des plateforme de tir mobile Neutral
Les ranger on des putins de règle avec la pénétration d'armure OR les sp ma ne l'ont pas..
Les seigneur fantome ont tout les avantages des dreadnought mais pas leurs inconvénients ( poing de dreadnought mais tape en premier... pas de blindage donc au c a c on ne peut pas les sonner ect...) BRef, si ya vraiment une race qui est cheaté c'est vraiment les eldars...

Pareil pour les ork avec leurs nouvelle version : le seul truc ou ils sont bon c le c a c, or au tours 2 ils y sont deja ... grace a :
- le pouvoir de la warg
- des truck avec des super régles : peut se déplacer a 18ps ET lancée un assaut... + quand on les pète ya que 1chance sur 3 qui soit detruit ect...


bah les eldars g jamais perdu une bataille contre eux, c simple de les battre une fois que t'as pigé , et puis bon les rangers c tout con t'envoie un land speeder au 1er tour ils savent rien faire ^^
un bon petit fuseur est tjs pratique contre un seigneur fantome ^^
et puis les eldars bougent et tirent mais la portée de leurs armes = la portée d'une agrafeuse


et puis bon les orks g pas vu leurs nouvelle version pour linstant , mais de mon experience 2 escouades de scouts sniper font degager la moitié d'une armée au 1er tour, alors si tas des marines d'assaut ben c bon c gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:31

ba pour les orks pas sur : ils ont un commandemant égal au nombre d'entre eux, s'il sont 10 : moral a 10, ect...

bon c'est vrai que la porté des eldar pas top top ^^

pour les ranger c une autre affaire , j'ai joué contre eu, ils était planqué dans un couvert 4+ ou 3+ a cause de leurs équipement, en une salve de tir ils ont réussi a me décendre mon land speeder ( ils ont fait le max possible : immobiliser pale )
Pour le seigneur fantome j'ai pas trop eu l'ocaz de lui tiré dessus, avec sa svg inv a la con et une grosse endurance ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:23

ben quand on ne peu pas tuer un seigneur fantome, on le retien avec un capitaine, ou mieux, un archiviste (avec arme de force gniark gniark)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:42

pk?

a au faite les black templar n'ont pas d'archiviste ^^
C'est quoi le truc qu'il faut bien piger pour battre les eldar?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:47

ben quand tas fait quelques batailles contre des eldars tu sais quelles unités sont fortes/ nulles
mais sa depend aussi des joueurs

moi g ete habitué a me battre vs des elldars ds le contexte d'un tournoi, donc forcement je sais quelles unités peuvent etre surpuissantes (ex: les rangers) mais je sais aussi cmt les detuire



et une arme de force c une arme qui peu expedier un buveur de sang ds le warp en un coup ^^ c donc assez interessant contre un seigneur fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:31

pourtant je croyais avoir vu que les arme de force c t juste des armes énergétique ( voir de maitre p-e) qu'utilise seulement les archivistes
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:48

en tt cas ds la version 3 cetait une arme energetique, quand l'archiviste blessait avec il devait faire un test psychique, si il reussissait l'ennemi mourrait en un coup quel que soit son nbre de point de vie

c un genre de coup fatal si on veut

mais je ne crois pas que les regles des armes de forces aient changé ^^ enfin jespere pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:09

plutot pratique ^^ mais les black templar n'ont pas accès au archivistes, car ils sont contre toutes formes de magie
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:50

t'avais qu'a prendre les blood angels :p

moi g crée un chapitre de space marines ya longtemps, les raven claws
(inspiré de la raven guard) c tjs marran de creer des schemas de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:28

moi j'aime pas trop car j'ai pas trop de bonne idée ^^

puis, les facultés des black templar font que c comme même une bonne armée. C'est un des seul chapitre qui a des règle spécial ( mise a par t3 ou 4 autre), car si vous jouer avec les ultramarine, ya pas beaucoup de règle bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:45

carapuce1991 a écrit:
si vous jouer avec les ultramarine, ya pas beaucoup de règle bien ...

je hais les ultramarines ^^ jaime pas la couleur du tout, et je marrange tjs pour avoir un chapitre avec plein de traits speciaux, c 10x plus fun

sinon jadore les blood angels aussi , les black templars sont pas mal mais moins mon style (quoi que le champion de lempereur dechire tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:24

c'est net, c relou les ultramarine ^^
Le dernier codex sp. ma. sortit ya 2 ou 3ans il y avait que des images d'ultramarine ...
Il aurait du le rebatiser : codex ultramarine au lieu de codex sp . ma .
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:35

salu les gars chuis de retour

ouais c clair cara d'accord avec toi

mais en ce moment je decrohe un peu des warhammer sait pas pk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
Yeurl
vétéran
vétéran



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:43

en tout cas moi j ai achete le livre d armees EN juste parce que je les adore et j avoue qu il leur rend enfin justice
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:04

les eldars noirs etaient sans conteste l'armée la plus puissante avant, mais seulement si on l'utilisait bien

maintenant, ben je suis plus au courant de tous les livres d'armées qui sortent ^^ donc je ne sais pas

mais les quelques fois ou g joué avec les eldars noirs, jme suis vrmt amusé pasqu'ils sont fun a jouer, et en plus g gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
Yeurl
vétéran
vétéran



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:38

pardon je parlais des elfes noirs ^^ de warhammer battle !
Revenir en haut Aller en bas
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

lol! je m'en doutais ^^

ba ils sont trop jolie en tout cas leurs fig et je suis fans de l'historique des elfes noires en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les spaces marines .... Empty
MessageSujet: Re: les spaces marines ....   les spaces marines .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les spaces marines ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark of Legends :: Le monde de Warhammer :: figurines :: warhammer 40.000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser