yo, c'est vrai que c'est de plus en plus mort moc ^^
Notre clan fonctionnait a fond pendant l'année qui a suivit la sortie du jeu jusqu'à l'extension mais depuis on est pas mal a avoir décrocher xD ( dont moi d'ailleurs)
De mes souvenirs ce qui marchait vraiment bien c'est :
- l'empire avec une armée très équilibrer : 4 canons, 1 prêtre guerrier monté lvl 25 avec 10 chevaliers panthères ( pour traquer les machines de guerres), puis 3 mages flamboyant lvl 10 qui vont chacun dans des unités aux max d'arquebusier, puis tout le reste dans les troupes de corps a corps ( 1 de chaque sauf 2 pour les épéistes). Tu peux rajouté éventuellement quelques archers mais c'est pas obligé.
Je cartonnais a l'époque avec cette armée, et bien utilisée elle est casi imbattable en bataille normal et en siège. En siège tu détruit tous les canons et le mur avec tes canons ( en attaque bien sur), puis quand le mur est pas mal détruit tu continue avec tes canons en tirant sur les unités situé derrière le mur que tu as détruit. En gros le défenseur ne pourra pas se protéger et quand il ne reste plus grand chose, tu attaques avec tout ce que tu as.
- Le chaos + merco gobelin de la nuit ( efficace en défense lors de siège) : tu prends 3 unités de guerrier du chaos, 3 gobelins de la nuit avec 1 ou 2 chamans a bon niveau, 1 champion lvl 10 du chaos a qui tu donne l'objet magique qui est pour moi le plus puissant du jeu : celui qui fait fuir ou baisse le moral( c une sorte de crane je crois). Puis tu pillone l'ennemie quand il se pointe avec des sorts, tes gobs et l'objet magique.
- un peut de ttes les armées a partir du moment qu'elles sont équilibrées comme pour mon armées de l'empire
- haut elfes avec juste une seigneurs sur dragons lvl 40 archi booster pour les duels : tu t'occupes des unités de tir et des héros et le tour est joué ( mais c'est super pas fair play et contre un gars qui sait jouer ça ne marche pas).
- skavens : clan skyre avec 1 techno mage où tu poses des mines ( beaucoup) juste devant tes troupes), 4 canons a malfoudre, 1 unité a bloc de vermine de choc, puis le reste uniquement en jezzail avec l'arme montée a fond. Le but est d'attendre l'ennemie et de le poutrer de loin. ça marche pas mal aussi avec des lances feu a la place des canons a malfoudre ( 2 et 2 par exemples).
enfin bref, je pourrai te donner encore 3 pages de conseils du meme genre pour toutes les parties qui existent donc je vais m'arrêter là ^^