Mark of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark of Legends

le clan francophone sur mark of chaos et dawn of war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Warhammer Online? (age of reckoning)

Aller en bas 
+5
ultramarine_cr
Ceyl
carapuce1991
Kessen3
Aenarion[BE]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:58

voila, allez vous acheter warhammer online?
si oui, voulez etendre le clan a ce jeu?
moi je sais pas encore si je lorai

en tt cas sa sort bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:37

moi non je l'aurai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:50

pareil, jai pas le temps deja pour moc alors......
de plus sa me pete les couille de payer un serveur 10€ alors qu'eu les créateur lon gratos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ceyl
comte
comte
Ceyl


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : wavre belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:48

moi j'y jouerais
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_cr
seigneur
seigneur
ultramarine_cr


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Localisation : Le Rheu a côté de Rennes en Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:31

moi si il y a des serveurs privé^^
Revenir en haut Aller en bas
léguman
capitaine
capitaine
léguman


Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:54

ultramarine_cr a écrit:
moi si il y a des serveurs privé^^

Les serveurs privés c'est nul, c'est tenu par des gens imcompétents qui donnent des level gratuit à leur amis et favorisent les jolies filles irl, c'est comme ca que ca marche les serveurs privé, parce que c'est tenu par des amateurs et donc ils font leur serveur en imposant leur vision des choses et leur dictature, et en plus ca tourne a 20 joueur gros max, c'est buggé et c'est illégal.

Je préfère payer avoir beaucoup de joueurs et pouvoir XP quand je le veux sans qu'un admin jaloux que je sois meilleur que lui vienne me faire chier comme on a pu me faire chier des tas de fois sur Neverwinter Nights et Ultima online.

Au moins les vrais serveurs, y'a des joueurs, personne ne peux tricher (Les Admins c'est leur travail IRL, si ils trichent c'est une faute professionelle, et normalement peu jouent, vu qu'ils passent deja leurs journées de boulot sur ce jeu.) Et quand un débile ouine par jalousie ou parce que tu la owné, personne ne l'écoute, sur les serveurs privé, quand il ouine, il apelle son ami l'admin et tu te fait bannir parce que lui il à sucé l'admin et pas toi.

Puis pour jouer a 10 dans une MAP faite pour etre jouée a 5000, pas térrible..
rien que le craft par exemple c'est souvent impossible a cause du nombre de joueurs, idem pour les raids et tout ca, bref c'est totalement nul..

Si vous voulez des RPG privé legaux vous pouvez toujours essayer Neverwinter Nights 1 ou 2, qui au moins sont légaux et conçus pour être joués a 10-20


---

Warhammer online? j'y jourais probablement, la je suis sur Lotro.
Revenir en haut Aller en bas
http://griffedragon.imingo.net/site/index.php
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:24

Citation :
Et quand un débile ouine par jalousie ou parce que tu la owné, personne ne l'écoute, sur les serveurs privé, quand il ouine,
euh.... silent
jai pas tous compris la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kavzar
chevalier
chevalier
Kavzar


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 17/09/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:57

financierement si je peu j jouerai j'attend ca depuis des annees maintenant fo voir si ca vau le coup .perso je me suis un peu ennuié sur wow javais l'impression d'avoir le meme perso ke tout le monde j'espere ke lon pe vraiment personalise son perso et ke le jeu sera vraiment suivi, pas comme mok ki manque crueellement de mise a jour niveau multijouers internet (a quand les info plus prescise sur la possibilite de partager c carte custom Mad je me suis galere 3 soir de suite a en pondre une, pour finalement etre le seul a pouvoir la jouer c bien gentil de vendre des jeux mais fau ke ca marche (CHIER MERDE CON RAAAAA!!!!!!!!!!!) pouvoir donner un nom a un heros par exemple sa pourai etre cool et le personaliser aussi c pa gran chose mais ca serai cool et surtout disposer de bestiaire d'armees complet mais bon fo pa rever
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis vener jarrete a ++
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_cr
seigneur
seigneur
ultramarine_cr


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Localisation : Le Rheu a côté de Rennes en Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

la flemme de lire ton poste légu mais la plus parts des trucs que tu as dis sont faux
Revenir en haut Aller en bas
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:17

lis avant de dire ça ultra Wink
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
comte
comte
bananasplit


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : normandie et bretagne
Date d'inscription : 28/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:10

wai c clair

sinon moi jésite en lui et wow ...

mais jattend de voir parcekeu le peut ke gen ai vu a lair bien mais bon ... et pui fo trouver le temps parcekeu a 10€ par mois ... bien ke ce soi moin cher ke wow
Revenir en haut Aller en bas
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:31

moi jai wow il é super, mais chui lvl 43 et ca ma gaver...
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
léguman
capitaine
capitaine
léguman


Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:09

carapuce1991 a écrit:
Citation :
Et quand un débile ouine par jalousie ou parce que tu la owné, personne ne l'écoute, sur les serveurs privé, quand il ouine,
euh.... silent
jai pas tous compris la ^^

En gros, sur les serveur privé, si par exemple en PVP tu tue un joueur et qu'il est frustré, il va apeller son copain Admin qui va te bannir, sur les serveur officiels comme ce sont des entreprises, il n'y a pas ce genre d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://griffedragon.imingo.net/site/index.php
léguman
capitaine
capitaine
léguman


Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:14

ultramarine_cr a écrit:
la flemme de lire ton poste légu mais la plus parts des trucs que tu as dis sont faux

Comment peux tu le savoir vu que tu n'a pas lu? et qu'en sait tu? as tu seulement une réelle experience dans le domaine?

Ca fait pres de 8 ans que les serveurs privés de MMORPG existent (Ultima online pour les tout premiers) J'ai moi même tenu un serveur de Ultima Online ainsi que de Neverwinter Nights 2, et il est très difficile de gérer un groupe de GameMasters dans le sans ou dans le tas il y en aura toujours que ferons des abus, parce qu'il y a des cons verreux partout, c'est comme ca.

Alors quand les admin eux même sont verreux et offrent des faveurs aux filles IRL et ce genre de choses, un serveur ne peut pas fonctionner correctement, et hélas c'est le cas dans 99% des serveurs privés, tout jeux confondus.

Et ne va pas me dire que jouer a WOW à 5 c'est passionant...
Revenir en haut Aller en bas
http://griffedragon.imingo.net/site/index.php
léguman
capitaine
capitaine
léguman


Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:16

Kessen3 a écrit:
moi jai wow il é super, mais chui lvl 43 et ca ma gaver...

Tout dépend de ce que tu y cherches, mais il faut savoir que le plus amusant dans wow c'est ce qu'il y a une fois que tu es niveau maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://griffedragon.imingo.net/site/index.php
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:56

Oui ta raison ^^ jai jouer avc le lvl 70 de mon couz c vrai c mieux ^^ c interessant vraimen c un bon jeux je le conseil Very Happy (des fois sa peut gaver faite des break nesiter po ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
noracq
vétéran
vétéran



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:19

moi j'ai pris une pre-commande.
un ami est sur la beta ferme et va me passer ses codes pour que je joue.

donc je serais present.
apresm je ne sais pas encore ce que je vais faire comme perso ni dans qu'elle race ... j'hesite.
le brise fer me plait beaucoup
mais j'ai bien jouer un header, ca rapporte beaucoup de se faire louer ses services pour faire des quetes en commun. dans ce cas la, je prendrais le pretre de sigmar.

je vais essayer de mettre la copine dans ce jeu ... les furies sanguinaires ... elle les adore. donc le jeu ne coute plus que la moitie maintenant xD (faudra faire des concetions pour la faire jouer ... faut voir avec le programme tele du moment ptdr)

je ne suis pas un fanatique, dc je ne passerais pas ma vie dessus en oubliant le reste.
mais des WE WarO ... ca me plaint bien.
et ce que WoW n'a pas:
la competition avec les victoires de chaque faction ennemis
la competition avec les victoires de toutes les factions : ordres contre chaos
une histoire qui existe depuis plus de 25 ans (warcraft .... 10 ans peut etre)
tout le monde a une influence sur le monde exterieur grace a nos actions.
.....
bref, WoW tourne en rond, WarO promet une evolution constante des situations, des campagnes et des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:12

une toute petite choses lol!
(j'aime bien titiller Wink )

A la base, les orc elfe nains ect de warhammer sont tiré des bouqins le seigneur de anneaux, parut il y a très très longtemps !!!
Donc on peut dire que l'idée warhammer est née ya plus de 50 ans (dans ses fondements , genre les races et les affinités entre elle), MAIS(car ily a un "mais" ) , le monde de warcraft est lui aussi inspiré plus ou moins de l'oeuvre de Tolkien.... donc sa fait que leurs histoire est aussi longue pour WoW que pour WOARE
Revenir en haut Aller en bas
noracq
vétéran
vétéran



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:16

ok alors on va titiller alors:
tolkien c'est inspirer du livre "le monde de Niania" ... eu de Narnia.
c'est un ecrivain je crois qui a fait l'enfance de Tolkien.
toutes les creatures du monde de Narnia dans le livre (pas le films evidement sinon on ne verrait plus les acteurs tellement il y a de creatures) ont ete une inspiration pour Tolkien.
donc on peut rajouter encore 40 ans .... donc cela nous monte a 90 ans d'existance .... bon on pousse maurice un peu trop loin la lol!
Revenir en haut Aller en bas
noracq
vétéran
vétéran



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:28

un ami m'a file son acces a la beta fermee.

si vous avez des questions, n'hesitez pas.
je compte pas vraiment jouer,mais plus decouvrir les differents types de perso, monde et autres pendant la semaine a venir.

je crois que je ne peux tester que les elfes (haut et noir) ainsi que le tank chaos et empire.
enfin je vous dis ca se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

il sort kan?
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
noracq
vétéran
vétéran



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:31

prevu en automne .... a la diablo 2 .... on n'a pas fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

noracq a écrit:
ok alors on va titiller alors:
tolkien c'est inspirer du livre "le monde de Niania" ... eu de Narnia.
c'est un ecrivain je crois qui a fait l'enfance de Tolkien.
toutes les creatures du monde de Narnia dans le livre (pas le films evidement sinon on ne verrait plus les acteurs tellement il y a de creatures) ont ete une inspiration pour Tolkien.
donc on peut rajouter encore 40 ans .... donc cela nous monte a 90 ans d'existance .... bon on pousse maurice un peu trop loin la lol!



MAIS attention g mieux ^^ !! les nains et les elfes datent de légendes du moyen age et donc ...1000 ans au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
noracq
vétéran
vétéran



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:25

12 tu sors bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
comte
comte
bananasplit


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : normandie et bretagne
Date d'inscription : 28/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:39

je lé vu en test au game-day et franchement g pas accroché je né pas pu le tester car trop de monde mais ça me semblai genre G-W en meiux parcekeu là on a un contact avec les autres joueurs jé pas tu vu évidement mais a première vu je suis pas sur de me l'acheté en + là je monte un vovo 70 sur WoW je suis 23 dc yen a encore pr longtemps ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online? (age of reckoning) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online? (age of reckoning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOAOR(Warhammer Online:Age Of Reckonning
» Warhammer battle
» Warhammer realm
» livre de warhammer
» adresse campagne online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark of Legends :: Divers :: autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser