Mark of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark of Legends

le clan francophone sur mark of chaos et dawn of war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Warhammer Online? (age of reckoning)

Aller en bas 
+5
ultramarine_cr
Ceyl
carapuce1991
Kessen3
Aenarion[BE]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noracq
vétéran
vétéran



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:38

ben dans WarO, c'est une lutte constante entre les deux parties.
chaque victoire a une influence sur les autres joueurs puisque en gagnant de scenario, on peut debloquer des zones de guerre plus loin dans les territoires ennemis et donc rapporter plus d'objet speciaux ....

ce que je reproche a WoW, c'est que la guerre n'avance pas, ca tourne en rond a part qd il y a des evenements ... a noel ou tous les 36 du mois ^^ (je joue pas a WoW, donc je caricature)

Ce qui change pour moi, c'est l'evolution du jeu au court du temps.
toutes les zones peuvent etre prise par l'ennemis, tous les combats, scenarios, quetes .... ont une importance pour sa faction.

Sinon ca ressemble a un jeu de role online .... ils se ressemblent tous ... mais WarO repond plus a mes attentes d'un jeu comme ca que WoW (meme si j'adore warcraft et le son monde)
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_cr
seigneur
seigneur
ultramarine_cr


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Localisation : Le Rheu a côté de Rennes en Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:31

Moi c'est sur jme l'achète même si je suis sur wow, ensuite légu pour le ban question mj ça c'est que si pvp dans lam auvaise zone au pir tu change de serveur et sur ivalice online il y a plus que 5 personne (1000 par la sur les 3 serv réuni) enfin je suis abo à la news concernat war online et pour les trucs fantastiques j'en sais rien...
Et oui war online sera ue lutte presque infini avec 1 avantage lvl max = 40 donc beaucoup moin long que wow pour lvl up max et le pvp sur war online ça va y allé dur car dès les 40 premiers lvl 40 les raids sur les capitales vont comencer et ça va cogner^^.
Mes espérances bah j'en ai que une le sabotage xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:00

je contais pa me lacheter mais finalement oui!!!


vous en pensez koi vous!!! je vou dirai si il é bien
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:06

allez voir les nouvelles videos de woaor sur jeuvideo.fr elles sont cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:57

Alors quelqun va se lacheter?
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:10

pas moi car payer tout les mois je trouve que c'est la plus grosse arnaque du siecle, et vu que je rentre en term S je vais pas pouvoir rentabiliser le jeu ( meme si je le trouve exellent et que j'aurai bien aimer y jouer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:35

carapuce1991 a écrit:
pas moi car payer tout les mois je trouve que c'est la plus grosse arnaque du siecle, et vu que je rentre en term S je vais pas pouvoir rentabiliser le jeu ( meme si je le trouve exellent et que j'aurai bien aimer y jouer ^^ )

ben chuis daccord avec carapuce et moi aussi jentre en treminale, option science forte math forte donc c clar que g pas que sa a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:43

"pas moi car payer tout les mois je trouve que c'est la plus grosse arnaque du siecle, et vu que je rentre en term S je vais pas pouvoir rentabiliser le jeu ( meme si je le trouve exellent et que j'aurai bien aimer y jouer ^^ )
"

Vous avez pas tort,c cher...moi aussi g pas trop le temp (bon ok,la 3eme c pa comme la terminale mais c important sa change de la 4EME,la on a des controles tout les lundis,je fini 3 jour a 17h30...enfin bref....mais je me lacheterai kan meme (largent c pas un prob...g bien payer WOW XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:21

xD
sa va ton emploi du temps il est simpa, le miens :
-je commence tout les jours a 8h et je finit tjrs a 17h
-j'ai que 2h d'étude
-soit 30h de taf dans la semaine sur 32 possible....
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion[BE]
Admin
Admin
Aenarion[BE]


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : Rêves, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:18

moi g 34h semaines -__- presque de lesclavage
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-wws.forumaction.net/
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:58

:O


moi,la flemme de compté x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:17

trop dure Exclamation Question Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:45

jai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
léguman
capitaine
capitaine
léguman


Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:20

Moi je go sur war online en destruction, (gob dresseur de squig) le serveur je sais pas encore.

J'ai fait la Beta c'est franchement sympa.

Citation :
"pas moi car payer tout les mois je trouve que
c'est la plus grosse arnaque du siecle, et vu que je rentre en term S
je vais pas pouvoir rentabiliser le jeu ( meme si je le trouve exellent
et que j'aurai bien aimer y jouer ^^ )
"

Vous avez pas
tort,c cher...moi aussi g pas trop le temp (bon ok,la 3eme c pa comme
la terminale mais c important sa change de la 4EME,la on a des
controles tout les lundis,je fini 3 jour a 17h30...enfin bref....mais
je me lacheterai kan meme (largent c pas un prob...g bien payer WOW XD)

Je vois pas en quoi c'est de l'arnaque tu sais, regarde le prix d'une place de ciné, d'une bouffe au macdo, au final c'est bien plus cher qu'un MMORPG.

Dis toi que chaque fois que tu va aux toilettes et que tu tire la chasse, tes parents payent, tout est payant dans la vie Smile

14 euro par mois pour un jeu qui va faire que tu ne va pas en acheter pendant au moins 2 ans, c'est plutôt rentable.

Tout les MMORPG sont payants, ceux qui ne le sont pas se rattrapent sur les items shop qui au final sont une réelle arnaque.

Les serveurs privés et pirate = les GM sont des amateurs kevins qui favorisent leurs amis et te bannissent si ils aiment pas ta gueule.

Je vous tiens au courant sur le serveur ou je vais Smile sachant que je vais en destruction forcément, et que j'irais sur un serveur full PVP (soit le RVR ouvert RP soit le RVR ouvert tout court en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://griffedragon.imingo.net/site/index.php
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:30

léguman !! vivant XD


moi jverrais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
léguman
capitaine
capitaine
léguman


Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:27

Je Go donc Destruction sur le serveur Nehekhara (un truc comme ça) serveur full RVR - RP avec mes potes et ma guilde de AOC

jai pas encore fait mon perso (je suis actuellement sur une connection de merde en attendant que free me renvoie une freebox, chose plutot lente)

Et donc je vais faire un Gobelin Squig Herder.

Parce que les orcs ont de la gueule, et que y'a pas de Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
http://griffedragon.imingo.net/site/index.php
léguman
capitaine
capitaine
léguman


Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:37

ultramarine_cr a écrit:
Moi c'est sur jme l'achète même si je suis sur wow, ensuite légu pour le ban question mj ça c'est que si pvp dans lam auvaise zone au pir tu change de serveur et sur ivalice online il y a plus que 5 personne (1000 par la sur les 3 serv réuni) enfin je suis abo à la news concernat war online et pour les trucs fantastiques j'en sais rien...
Et oui war online sera ue lutte presque infini avec 1 avantage lvl max = 40 donc beaucoup moin long que wow pour lvl up max et le pvp sur war online ça va y allé dur car dès les 40 premiers lvl 40 les raids sur les capitales vont comencer et ça va cogner^^.
Mes espérances bah j'en ai que une le sabotage xD.

Je prefere payer et pas "trop" voir de favoritisme comme on en voit sur les serveur pirates.

Puis WOW en privé c'est quoi, 500 joueurs pour les gros serveurs US? pas comparable avec les officiels.

Je comprend qu'a vos ages ça soit chaud de sortir 15 euro par mois, (faut gratter aux parents, pas toujours facile de leur dire "hé je vais sur un jeu ça coute 15 euro par mois tu me les files?" :p)
mais franchement moi je suis pas a 15 euro près, je serai pas plus riche si à la fin du mois j'ai économisé 15 euros Smile

Donc je préfère l'officiel, même si ya probablement des abus c'est inevitable, au moins on ne les voit pas au grand jour comme sur beaucoup de serveurs privé ou on te sort "Mais c'est normal il s'investit pour le serveur alors il à le droit d'avoir de commencer level 80 full stuff."

Alors que toi tu doit jouer 6 mois pour ça.

J'ai déja hosté et administré des serveurs de jeux online autrefois (Ultima Online, Neverwinter Nights, Lineage 2)

Et quand je jouais mon personnage joueur, c'etait au même titre que n'importe quel autre joueur normal, j'xp comme les autres point.

Un GM qui se met le niveau qu'il veut a son PJ pour etre le plus fort, j'apelle ca un connard de tricheur qui fait son serveur privé parce qu'il est trop Noob sur les serveurs officiels, comme ça ici il peut être enfin fort Very Happy."
Revenir en haut Aller en bas
http://griffedragon.imingo.net/site/index.php
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:25

léguman a écrit:
Moi je go sur war online en destruction, (gob dresseur de squig) le serveur je sais pas encore.

J'ai fait la Beta c'est franchement sympa.

Citation :
"pas moi car payer tout les mois je trouve que
c'est la plus grosse arnaque du siecle, et vu que je rentre en term S
je vais pas pouvoir rentabiliser le jeu ( meme si je le trouve exellent
et que j'aurai bien aimer y jouer ^^ )
"

Vous avez pas
tort,c cher...moi aussi g pas trop le temp (bon ok,la 3eme c pa comme
la terminale mais c important sa change de la 4EME,la on a des
controles tout les lundis,je fini 3 jour a 17h30...enfin bref....mais
je me lacheterai kan meme (largent c pas un prob...g bien payer WOW XD)

Je vois pas en quoi c'est de l'arnaque tu sais, regarde le prix d'une place de ciné, d'une bouffe au macdo, au final c'est bien plus cher qu'un MMORPG.

Dis toi que chaque fois que tu va aux toilettes et que tu tire la chasse, tes parents payent, tout est payant dans la vie Smile

14 euro par mois pour un jeu qui va faire que tu ne va pas en acheter pendant au moins 2 ans, c'est plutôt rentable.

Tout les MMORPG sont payants, ceux qui ne le sont pas se rattrapent sur les items shop qui au final sont une réelle arnaque.

Les serveurs privés et pirate = les GM sont des amateurs kevins qui favorisent leurs amis et te bannissent si ils aiment pas ta gueule.

Je vous tiens au courant sur le serveur ou je vais Smile sachant que je vais en destruction forcément, et que j'irais sur un serveur full PVP (soit le RVR ouvert RP soit le RVR ouvert tout court en fait.)

c'est vrai que tout a augmenté, mais bon acheté chère un jeu puis devoir payer un abonnement c'est pas extrat pour nous. Guild wars c'est pas payant et ça marche quand meme (moins que wow c vrai).
Mais bon, payer 14€ par moi sachant que je jouerai 4 heure par semaines :s
Revenir en haut Aller en bas
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:32

moins aussi je jouerai pas beaucoup mais je vais quand meme lachtez

au moins tester pendant 1 mois et voir si sa me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:45

j'lai eut hier Very Happy mais jai pas pu jouer car il me dise pour le code quil faut attendre quil soit valide alors je suppose sa sera se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
carapuce1991
Admin
Admin
carapuce1991


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Chinon(près de Tours 37)
Date d'inscription : 04/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:12

lol, moi j'attend la suite du meilleur jeu de tout le temps : diablo 2 Razz

Le 3 sort en 2009 geek
Revenir en haut Aller en bas
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:01

diablo ma jamais intérréssé^^

voila jai créé une elfe (haut elfes) guerrier fantôme Very Happy et mon couz un maitre des épées on est LVL 4

vraiment il est bien ! mais bon c'est que le début je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
léguman
capitaine
capitaine
léguman


Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:34

Je suis en destruction sur le serveur nekhara
Je suis gobelin squig herder
Revenir en haut Aller en bas
http://griffedragon.imingo.net/site/index.php
Kessen3
héro
héro
Kessen3


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:44

léguman je pense peut etre allez sur le serveur Nekhara
en destruction en me faisant peut etre un Chasseur de squig =) ou autre je sais pas

et yaurai mon couz^^


enfin,pour l'instant je suis sur le serveur Gisoreux avec l'ordre j'ai un Haut elfe guerriere fantome lvl 10
mon couz a un archimage et un Maitres des épée (lvl 12 et lvl 10)
jai un pote il la eut aussi mais il a eut un prob dinstallations^^ en tout cas on reste Gisoreux mais apres je pense on ira sur nekhara et on sfera de la destruction^^

ps: trop bien le jeux

ah au faite tu sais quand sort les Cartes prépayé?micromania a dit pas avant 2 ou 3 mois Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online? (age of reckoning)   Warhammer Online? (age of reckoning) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online? (age of reckoning)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WOAOR(Warhammer Online:Age Of Reckonning
» Warhammer battle
» Warhammer realm
» livre de warhammer
» adresse campagne online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark of Legends :: Divers :: autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser